Back to top
Skip to main content

RESTAURANT JAPONAIS FUSION À GENÈVE

Situé sur la terrasse du premier étage de l'Hôtel Président Wilson, le restaurant éphémère Umami est un must à Genève. Ouvert exclusivement à la belle saison, il vous accueille dans un cadre époustouflant face au lac avec la cuisine japonaise fusion originale du chef étoilé Michel Roth.
"Umai" signifie « délicieux », et mi « goût » en japonais. L'umami est l'une des cinq saveurs avec le sucré, l'acide, l'amer et le salé.
Umami terrasse
Restaurant umami en plein air
- UMAMI by Michel Roth

L'UNE DES PLUS BELLES TERRASSES DE GENÈVE SURPLOMBANT LE LAC

Avec une vue époustouflante sur le lac Léman et les Alpes, la terrasse Poolgarden de 600m2 est une véritable oasis en plein cœur de Genève. Avec son cadre « plein air » au bord de la piscine, ce lieu exclusif invite au voyage et au dépaysement le temps d'un déjeuner ou d'une longue soirée d'été, dans une ambiance décontractée. Un écrin idéal pour accueillir la cuisine estivale et originale de l'Umami.
Plat de l'umami
plat de l'umami
- UMAMI by Michel Roth

CUISINE JAPONAISE FUSION

Inspiré de ses multiples voyages au pays du soleil levant, le chef y propose une cuisine japonaise fusion aux influences françaises dans un esprit de partage et de convivialité. La cuisine de l'Umami est avant tout une cuisine de partage et de découverte. La carte propose une sélection de petites portions (entrées, poissons, viandes et accompagnements) à partager et à combiner selon ses goûts et ses envies. On peut y déguster quelques spécialités dont les fameux nigiris déclinés façon « crispy », servis tièdes avec une garniture changeant au gré des inspirations du chef et devenu une véritable tradition du restaurant. On retrouve également les incontournables plats Signature, dont les habitués ne sauraient se passer, comme les célèbres Makis poêlés au foie gras et pomme verte, le Saumon grillé mariné au gingembre ou encore la délicieuse Tarte yuzu meringuée.
Hayaku Lunch
Hayaku Lunch
- UMAMI by Michel Roth

HAYAKU LUNCH

Si vous planifiez un déjeuner d'affaires ou si vous n'avez que peu de temps pour manger à midi, évadez-vous du stress de la ville pour profiter d'une pause dépaysante dans le cadre unique de l''Umami surplombant le lac grâce à notre formule «Hayaku» (rapide en japonais).
Les plats du restaurant peuvent également être commandés au Pool bar au bord de la piscine durant les heures de service du restaurant.
Back to top
Winter Garden | Amazing view over Geneva lake Call to Reserve: +41 229066524

Back to top
Skip to main content

JAPANESE FUSION RESTAURANT IN GENEVA

Located on the first floor terrace of Hotel President Wilson Geneva, the ephemeral Umami restaurant is a must in Geneva during Summer time. It welcomes you in an amazing setting overlooking the lake with the original Japanese fusion cuisine of the Michelin starred Chef Michel Roth.
"Umai" means « delicious », and mi « taste » in Japanese. The Umami is recognized as the fith savour after saltiness, sweetness, bitterness and sourness.
Umami terrace
Umami terrace
- UMAMI by Michel Roth

ONE OF THE MOST BEAUTIFUL TERRACE IN GENEVA OVERLOOKING THE LAKE

With a breathtaking view of Lake Geneva and the Alps, the 600m2 Poolgarden terrace is an oasis in the heart of Geneva. With its "outdoor" setting by the pool, this exclusive place invites you for a culinary journey and a change of scenery for a lunch or a long summer evening, in a relaxed atmosphere. An ideal setting to accommodate the summer and original cuisine of the Umami.
Umami
Umami
- UMAMI by Michel Roth

JAPANESE FUSION CUISINE

Inspired by his many trips to the Land of the Rising Sun, the chef offers Japanese fusion cuisine with French influences in a spirit of sharing and conviviality. The cuisine of Umami is above all a cuisine of sharing and discovery. The menu offer a selection of small portions (starters, fish, meat and accompaniments) to share and combine according to one's tastes and desires.Enjoy the chef's specialties known as "nigiri crispy", served warm with a topping changing according to the inspirations of the chef that became a real tradition of the restaurant. You will also find some other Signature dishes such as fried foie gras makis with green apple, or the delicious yuzu meringue tart.
Chef Michel Roth
Restaurant Umami
- UMAMI by Michel Roth

HAYAKU LUNCH

Should you plan a business lunch or have only a short time to eat at noon, escapde from the stress of the city to enjoy an exotic break in the unique setting of Umami overlooking the lake thanks to our "Hayaku" (quick in Japanese) set-menu.
The restaurant menu can also be ordered at the Pool bar during lunch and dinner time.
Back to top
Winter Garden | Amazing view over Geneva lake Call to Reserve: +41 22 906 65 24